NOTES

jeudi 14 septembre 2017

Le fil du temps 2

Toulouse le long de la Garonne, Quai de la Daurade 

Une façon de s’évader

A thread through time
A way to relax 

11 commentaires:

  1. Coucou Thérèse .
    "Au milieu coule une rivière" (Je devrais revoir le film qui s'estompe dans ma mémoire).
    L'histoire se passe dans le Montana .
    Je serais fort surpris qu'une truite puisse survivre dans l'eau que tu nous montre ici !
    Les yeux et la pensée de la jeune fille doivent être à cent lieu (de ce lieu)...
    Très belle fin de semaine, A +

    RépondreSupprimer
  2. Oui Daniel et dans le film, il y a Brad Pitt. Et je me souviens que c'était un très beau film.
    C'est une façon de s'évader de s'asseoir au bord d'un plan d'eau. L'eau calme et apporte la nourriture. Seulement, si j'avais été la jeune fille, je ne me serai pas assise là car l'eau n'a pas l'air très propre... ;-)
    Bises alpines et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Very pleasant -- though I'd prefer the sound of the water to whatever's in the earbuds.

    RépondreSupprimer
  4. je vois qu'elle hésite à plonger

    RépondreSupprimer
  5. Ha ! Ha ! Bergson a tout dit.
    La musique effectivement doit la transporter ailleurs :-)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Juste en face sur la rive droite... La ville a un problème avec le débit de l'eau peu important et par voie de conséquence des algues qu'ils essayent d'enlever. C'est un problème récurrent.

      Supprimer
  7. Une bien jolie personne qu'on imagine romantique...

    RépondreSupprimer
  8. Romantique devant un sac poubelle et de l'eau boueuse... C'est vrai qu'elle doit s'être évadée de ce lieu aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Elle écoute quoi ? Le Sud par Nino Ferrer ? ;-p

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog/Look for something through this blog

Qui suis-je/Who am I